Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
15 octobre 2009

Mon sac est un cas !

IMG_0465IMG_0469IMG_0468IMG_0471

Je trouve celui-là génial ! Avant de le posséder, j'ai littéralement craqué pour l'avoir: sa couleur (un peu difficile à porter c vrai), sa façon, ses poches multiples, le côté menottes ( pas forcément de bon goût...quoique..), bref, tout pour (me) plaire ! Cependant je ne le porte qu'occasionnellement, lui préférant un vieux sac à dos à 10 euros de chez Gosport ! Non, mais allez comprendre!!^^

IMG_1021

P.S. la marque du joli "cas" : George Gina & Lucy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Fan de cette marque..si jamais vous le vendez !!!!!
M
grande amatrice de sacs devant l'éternel, je dois bien avouer que ton "cas" est ...intéressant !<br /> et ce bleu est trés beau !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 885
Blog de Stim
Pages
Publicité