Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
17 octobre 2009

Lili et moi

Elle a un grand coeur, Lili, et beaucoup de goût. Quand elle m'offre son amitié c'est toujours bien senti et ciblé à la perfection. J'aime ses petits cadeaux qu'elle dégote dans des boutiques que je ne connais pas . Sa dernière trouvaille : un ensemble de produits cosmétiques pour le corps (cad bon pour le moral ) cuisinés main et si doux à votre peau qui en a tant besoin..!

IMG_0375 IMG_0365 IMG_0373

IMG_0367

P.S. Merci Lili, tu es l'ange, tu sais, celui qui passe sans montrer ses ailes mais qui vous en laisse l'empreinte longtemps après son départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allée faire un tour sur le site. C'est beau et en plus on en mangerait.
S
@ Magali<br /> tout à fait!
M
le genre d'amie qui doit aider à combattre l'ennemi j'imagine...
V
connais pas ! je vais de ce pas sur le site !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 901
Blog de Stim
Pages
Publicité