Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
18 octobre 2009

Sortie dominicale

P3010062  P3010063

Ces deux-là habitent " au choeur" d'une maison que je connais bien. Ils ont du relief mais ne reposent pas sur un socle ; pas besoin - ce sont des anges ! aériens, légers, dorés, drapés , frisés, bichonnés ...Je les ai "capturés " il y a quelques temps, et les ai confinés dans une de mes galeries d'images numériques parmi d'autres sujets. De temps en temps je les "clique", ils m'entendent et se présentent illico -  pour ma plus grande satisfaction ! Ils n'ont pas d'ailes visibles..mais des pieds...qui ne touchent pas le sol ( ça laisse rêveur..et fait sourire). Je n'ose pas croire qu'ils pourraient tenir des propos insolents, avec leurs cous dressés et leurs têtes hautes, mais franchement , je trouve qu'ils "assurent" ; et voilà pourquoi je les laisse parader sur mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 895
Blog de Stim
Pages
Publicité