Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
19 octobre 2009

Escargots et DOGGI : trop bon!

IMG_0301Copie_de_Copie_de_IMG_0301 Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_IMG_0301 Copie_de_Copie_de_Copie_de_IMG_0301Copie_de_IMG_0301

Hier, avec Héribert et Anne , nous sommes allés déjeuner chez Maria ,dans une immense maison qui en a vu de toutes les couleurs. Flanquée de mes 2 body-gards , Kortizone et Dextropropoxyphène ( si, si ), Malodo ( mon ennemi familier ) s'est tenu à carreau , si bien que j'ai pu profiter d'une excellente après - midi avec mes amis. Au menu : champagne - endives aux noix - escargots de viande (??? --une pâte faite maison garnie de farce de viande aromatisée , roulée en spirales ovales , le tout recouvert de sauce tomate fraîche) - mousse au chocolat - tarte aux pommes . On s'est régalé ! Et puis, avec Héribert , on fait toujours un peu le tour du monde : de Bamako au bush du Vanuatu ( où sévit le Doggi ), de Nouméa au "marché aux voleurs" de Bombay...en passant par Manille où l'on vous fauche vos valises ( toutes!) sans espoir de les retrouver...et aussi Machu- Picchu + autre Chihuala...Comme je ne me suis jamais aventurée dans ces contrées lointaines , je suis tout OUÏE et fort ravie , mais je constate qu'en géographie sur le terrain , j'ai de sacrées lacunes !

Merci, Maria , de nous avoir reçus dans ta grande maison à histoires.

P2100021

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ vio - non, il se trouve au musée des arts premiers à Paris . c'est juste pour illustrer mon propos de façon plaisante. Le Doggi est immatériel...comme tous les esprits!
V
tiens tiens, j'ai déjà vu ce masque quelque part et ce n'était pas à Nouméa ...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 853
Blog de Stim
Pages
Publicité