Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
19 octobre 2009

sac à sac

IMG_1020

Chez Fly

J'en ai pris deux: un pour Jacquie, une amie proche, et un pour moi naturellement; juste pour le fun! Jacquie est tout le temps par les quatre chemins," surbookée", sollicitée, tentée par 36 loisirs, et aussi très serviable auprès des siens. Lorsque j'obtiens un r.v. avec elle, c'est un événement, une véritable fête. Elle est très sensible aux petites attentions, j'ai donc du plaisir à penser à elle quand je fais du shopping. Pour elle, ce petit sac d'appoint  que l'on peut remplir de jeunes pousses de légumes ou autres fruits gourmands  du marché - so chic!

IMG_1024IMG_1027IMG_1025

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quoique...je crois bien que le tissu écossais revient en force ;-)), quant au caddy, c'est peut être finalement plus pratique quand on a "malodo" qui vous suit partout !
M
adieu petit caddy à roulettes en tissu écossais de grands-mères...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 853
Blog de Stim
Pages
Publicité