Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
23 octobre 2009

Petit + pour les amis

En ce moment , lorsque nous sommes invités à dîner ou déjeuner ,j'offre , en plus du petit présent traditionnel ( fleurs , chocolat , bouteille de derrière les fagots..) , un essuie-tout   personnalisé par mes soins . C 'est fait dans du tissu au mètre , ourlé sur les bords - largeur torchon - 50% lin 50% coton . Il y a juste à couper et se  laisser aller à sa fantaisie pour trouver des finitions un peu originales (ça prend quand même du temps...). Sur une quinzaine que j'ai faits il m'en reste  quelques uns  ; je garderai le dernier pour moi. Je ne pense pas en refaire d'autres car le tissu est devenu introuvable. Edition limitée, donc .

P.S. avec les fils tirés, pour obtenir les franges, j'ai tricoté ( aiguilles très fines) les accroches .

IMG_0446 IMG_0447

IMG_0450 IMG_0451 IMG_0452 IMG_0453

P6090017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit plus bien orginal, et le systéme des accroches, bien pensé...moi, ça m'arrive de juste faire un trou grossier dans un coin ...pas bien joli !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 901
Blog de Stim
Pages
Publicité