Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
29 octobre 2009

Baden - Baden , la récompense .

Nous y allons depuis longtemps , dans cette jolie ville bon chic bon genre : hier , pour partager des moments formidables avec des amis chers ; aujourd' hui , pour la détente absolue . Les thermes de Caracalla sont à notre programme chaque année entre octobre et mai. Une fois/mois , c'est : bulles , remous , brasses molles , cascades , vapeurs , massages Lomi-Lomi...réflexologie plantaire et autre twin-symphonie olfactive..Je me réjouis toujours d'y aller et je ne manque jamais le passage par le Dampfbad ( bain de vapeur aromatisé ) ; c'est l'endroit idéal où je peux me vider l'esprit très rapidement et être tout zen le temps que j'y supporte la chaleur.

Nous y restons 2 heures environ , puis nous allons déjeuner au Nordsee où l'on ne sert que des produits de la mer. Ensuite , selon l' humeur , on se fait plaisir dans l'une ou l'autre boutique . Aujourd'hui , je n'ai pas trouvé ce que je voulais , néanmoins je ne suis pas rentrée les mains vides , vous vous en doutez...et Tem (mon mari ) non plus .

Mais l'important fut le bien-être qu'on s'est accordé.

IMG_1403 006

IMG_1405 IMG_1413

IMG_1411 IMG_1423

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ vio: il y a comme un peu d'impertinence dans ce com...en fait , l'idée surréaliste d'emmener mon sac de tricot aux bains romains ne me déplaît pas !
V
c'est bien de se récompenser soi même hein !?<br /> (dis, c'est ton sac de tricot que tu as emmené à la piscine ;-) ?)
M
Excellent pour combattre MALODO.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 885
Blog de Stim
Pages
Publicité