Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
1 novembre 2009

J' y étais

...à Strasbourg pour la 1ère édition de " Protestants en fête " .

Beaucoup d'animations dans toute la ville..sur les places..dans les églises..

IMG_1484IMG_1473IMG_1485

...Et au ZENITH avec une très belle soirée musicale gratuite ( jazz tzigane - classique - gospels - rock )

Puis un culte en apothéose ce dimanche matin , au ZENITH également .

IMG_1440IMG_1497IMG_1520IMG_1521

Et à cette occasion , la sortie d'un très beau livre : Itinéraires spirituels en France ; Corps et âmes  par Noëlle Herrenschmidt , reporter-aquarelliste de talent . Elle était présente pour les dédicaces et pour revoir les personnes , dont M. Stim et ses amis , qui ont apporté leur petite contribution à ce livre , en servant de modèles interviewés dans l'exercice de leur activité paroissiale . Cette femme est formidable...son projet actuel : croquer la Maison Blanche ! Avec le tempérament qu'elle a , elle y arrivera , enfin , je le souhaite .

IMG_1446IMG_1451IMG_1453IMG_1445

En résumé , un w.e. formidable , exceptionnel , mémorable ! Je suis très très contente .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'y serai..à Strasbourg..un jour..mais pour son marché de noël !!
M
J'y étais aussi dans cette ville, mais par pour cette fête. J'étais allée au cinéma voir le ruban blanc.<br /> Apparemment vous avez passé un bon w.e.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 904
Blog de Stim
Pages
Publicité