Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
9 novembre 2009

P ' tits lardons

Je suis leur ...tata...enfin la tata de la maman des uns et du papa de l ' autre ! Le dernier n'a pas tout à fait 3 mois et j'ai fait sa connaissance sans problème ; sourires et gazouillis de suite , c'est le petit Léon .

IMG_1705IMG_1706

Marcus , lui , a bientôt un an et son grand frère Mano est en moyenne section maternelle. Ils sont tous les deux très sociables. L'aîné m'a fait lire-raconter de façon assez autoritaire l ' histoire de " Blaise et Thérèse les 2 punaises " ; nous avons apprécié, tous les 2 , ce bon moment .

IMG_1734

Copie_de_IMG_1729Copie_de_IMG_1727

Quand je les reverrai ils auront bien bien changé. Mais c'est le présent qu'il est bon de savourer .

Alors merci, les p ' tits lardons, d 'avoir été si savoureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La famille s'agrandit. Bienvenue à eux.
V
que des p'tits gars, comme chez moi ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 904
Blog de Stim
Pages
Publicité