Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
8 décembre 2009

Ma Thilde si chère...

Mathilde est celle qui sait me faire rire aux larmes (un peu à la Anne Roumanoff ). Elle a été notre 1ère petite-fille, notre reine à couettes et à chapeaux pendant 3 ans . Je lui achetais des petites robes sages, parfois vieillottes comme celle à fronces, rose, de style edwardien (?), dénichée au Pays de Galles dans un atelier de couturière tout droit sortie du 19è siècle. Il y avait là des malles remplies de trésors, des froufrous, des volants, des plissés, des rubans, des soies, des satins et tout et tout...J' en avais carrément le vertige ( oui, j'aime les chiffons au-delà du raisonnable...). L' habit n' était pas du tout à la mode du moment; la dame ne fournissait qu' une certaine clientèle fixée sur le style edwardien...D' ailleurs elle ne voulait rien me vendre
( je n' avais pas le profil, mais elle a fini par céder à ma supplique et en a profité pour faire une bonne affaire (si, si!). J' avais atterri là parce que la maison faisait aussi Bed & breakfast...Mathilde a souvent porté sa jolie robette, a bavé dessus, y a répandu de la purée de carotte , du chocolat, s' est assise dans l' herbe humide, l'a froissée , mâchurée...et on se demande ce qu' elle est devenue ? personne ne sait; il nous reste ces 2 photos que ma fille a scannées pour moi ; dommage qu' on ne puisse voir les jolies petites manches "ballon ".

Couper Couper_2

A présent elle est grande; 17 ans !

P5240031 P5240008 IMG_0989

Et quand on rit ensemble, c' est toujours ça de pris sur les mauvais jours, n' est-ce pas Ma Thilde si chère ?

DBD (truc entre elle et moi )

double bise deux fois

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ 80alattaque : c'est parfait...et merci pour votre humour ;-))
8
Pardon!!!!!!!!!!Je me suis "emmelé les pinceaux"ça s'appelle une arrivée fracassante, un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.....juste pour être "en situationJe ferai mieux la prochaine fois.promis
8
Vous avez une bien jolie Mathilde!<br /> J'arrive sur votre blog en suivant vos instructions, merci de m'avoir facilité le chemin<br /> Vous avez un super blog !Depuis mon arrivée chez Chonchon,j'ai reçu des visites qui me font grand plaisir et qui me surprennent.Je ne sais pas mettre de la musique, mon blog me paraît austère par rapport <br /> <br /> Me voici arrivée chez vous! Ravie de vous rencontrer et de fairela connaissance de votre jolie Mathilde.J'aime beaucoup votre blog,j'y reviendrai bientôt.Rendez-vous ici et sur 80alattaque<br /> Bonne nuit, à demain?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> V
M
Attention je t'ai touché publiquement, il y a des témoins en ligne ^^. Et c cool pour la chanson merci ^^<br /> <br /> BISOUS DBD
S
@ Mathilde: merci ma grande, je suis touchée;on passera encore de bons moments ensemble, j' espère. A bientôt.<br /> DBD
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 885
Blog de Stim
Pages
Publicité