Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
8 janvier 2010

Chaufferettes et relooking

En hiver il me faut du gros pull-over, des moufles, des bonnets ( que je déteste ), de la laine, de la fibre polaire, du duvet, du feu, de la braise, de l'eau à 60°, des chaufferettes à catalyse..........tout ça à cause d'un problème de santé survenu au printemps 2007.

059

Je fais bouillir les vieux pulls ( que les autres ne veulent plus ) pour les feutrer ( oui, ça perd de la souplesse..mais ça donne bien chaud ) et ensuite je les retaille, bidouille, customise et, suivant la tournure que ça prend, je les porte assez longtemps ; de savoir que certains se font une 2em vie sur mon dos me plaît bien.

Voici donc ce brave Benetton des années...80 (?): bouilli, manches raccourcies, encolure échancrée avec rajout de paillettes ( je le porte plutôt au printemps et le lave à la main )

P4120004__2_ P4120015 P4120021__2_ P4120005__2_

P4120006__2_

o°0*%o¤°

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Intéressant l'idée de feutrer les pulls. Moi aussi je suis frileuse du haut et je mets tout le temps le même polaire lafuma... pas très élégant, et j'ai horreur d'avoir la poitrine à l'air. Il n'est pas rare que je porte une écharpe autour du cou même à la maison juste pour le sentiment de protection et de douceur autour du cou!<br /> Et comme je n'ai pas bp de sous, il faudrait que je creuse la question côté pulls à customiser....
M
superbe idée, mais encore faut-il avoir gardé pendant une vingtaine d'année, ce que je ne sais pas faire.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 884
Blog de Stim
Pages
Publicité