Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
18 janvier 2010

Bouillu pas foutu

Je ne sais plus à quoi il ressemblait, ce pull gris, du temps de son acquisition ( il y a 20 ans..? ); je me souviens juste de son prix plutôt hard à l'époque. Après sa période de gloire il est passé au purgatoire, voire en enfer, puisque je le mettais pour  ranger le garage et me balader dans les bois... en attendant le moment de le passer à la benne...Sauf que j'étais trop bien dedans ! Il a donc recouvré une 2ème jeunesse grâce au bouillissage et à l'application d'un motif formé d'un fil de laine flammé d'épaisseur irrégulière ( flamme bayadère chez Monop ); finitions des manches et de l'encolure au point de feston large.

IMG_1299 IMG_1300 IMG_1296

IMG_1297

IMG_1304

°§6

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ vio: et si on s'y mettait pr de bon, toi et moi, à travailler les "vieilleries"?? (ne sousestimons pas nos talents...le reste s'apprend!!)Moi je le fais depuis bien lgtps, depuis bien avt l'esprit récup écolo actuel et bien avt ce blog...Et la plupart du tps j'avais plutôt mon p'tit succès...jusqu'à se faire pâmer qqs vendeuses des Galeries à Paris(années 70)devt mes chaussettes home-made avec des restes de laines savamment associés...et sorties d'aucun tuto droguerie,ou autre..;-))
L
ben,non....faut pas pousser non plus...
V
Ma parole ! Tu as un succès fou avec tes vieilleries customisées !! Bravo tu peux prendre les commandes :-)
S
@ lilou : carrément!...mais pas pour la semaine prochaine!
L
il fallait en avoir l'idée..et la patience de la réaliser.<br /> Résultat surprenant et.. convaincant...<br /> Je veux le même!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 904
Blog de Stim
Pages
Publicité