Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
26 janvier 2010

Un moment avec Elle...

lili1) Un Feuillate millésimé pour commencer.

2) Un délicieux plat du jour dans son quartier.
.
3) Expressos aromatisés dans son salon cosy ; pour moi, marron glacé 2X.

4) Beaucoup de choses à se raconter et reraconter...

5) Fou rire. Lili est une rieuse qui ne perd pas son élégance en éclatant...Elle ne la perd jamais d'ailleurs car elle est née avec.

6)Elle m'a prêté ses fenêtres pour capturer des pans de la fine et haute Dame strasbourgeoise, sa voisine.

IMG_2593

IMG_2594 IMG_2597 IMG_2615

7) Et comme mon anniversaire est tout proche, Elle m'a gâtée en m'offrant ceci :
                   
                            IMG_2618

et en ajoutant : "j'ai mis mon coeur dans le coeur"

IMG_2620
Merci Lili !

PS : Elle est la plus fine, la plus souple, la plus loyale des amies...et surtout, j'aime ses grandes antennes...
Escamotables ! s'il vous plaît !

boug

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh seigneur............... la VUE des fenêtres ! Dire que j'y passe régulièrement, et pas plus tard qu'il y a 10 jours ! Quelle chance d'habiter là ! Surtout quand l'homme à la voix de haute contre chante sur le parvis !
M
une vraie amie pour se raconter de vraies histoires d'amies que du bonheur !
L
tiens....tiens... dis donc ,je croyais que seule maman était "blog addict"...ça la démange quand même la fifille de jeter un coup d'oeil sur le blog maternel <br /> dès fois qu'il s'y passerait qq chose ...<br /> on va lui faire un gros bisou à cette petite coquine de marmotte.
V
des antennes ??<br /> une sorte d'extra terrestre alors...?!<br /> j'aime bien ce genre-là (surtout avec des antennes escamotables) ;-)
L
heureuse d'avoir pu te faire plaisir...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 853
Blog de Stim
Pages
Publicité