Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
19 février 2010

Un de plus !

IMG_2630

Dans le style "bouillu pas foutu" (cf.tag tricot, relooking) ce petit héritage de mémé Bel est agrémenté de manchettes froncées, de nouettes, de biais, et d'une fausse poche en tissu écossais récup (doublure d'un antique blouson homme).
  Si vous l'aviez vu avant ! Triste, fatigué, distendu, éteint, élimé.

  Trendy, le gilet ? je ne pense pas ! Mais il me plaît, avec son histoire qui m'échappe en grande partie...et son peps retrouvé !

IMG_2635IMG_2636

                                                                        ####################################


                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
8
de là à .............il n'y a qu'un pas à faire, aide toi le ciel t'aidera.En toute circonstance on trouve une maxime ou un adage approprié
S
@ 80 : il est vrai qu'il m'aurait plu d'être styliste, de là à....
8
Hier, coiffeuse, j'ai fait connaissance avec Envy. Rien de bien nouveau par rapport aux autres magazines du même genre! Je te suggère de leur envoyer tes créations avec le mode d'emploi, tu pourrais signer une rubrique! Intéressant non?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 904
Blog de Stim
Pages
Publicité