Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
26 février 2010

Do it yourself !

Ils avaient pour mission de réaliser leur propre Doudou à partir des tutos-cadeaux reçus à Noël. Heureusement ils étaient très motivés (T. en a même commencé un second...de sa propre conception) ! Et moi, j'avais pour mission de les guider et les assister dans ces travaux, somme toute,difficiles pour des petites mains d'enfants.Je l'ai fait avec le plus grand plaisir ; j'adore bricoler avec eux, d'autant plus qu'ils sont presque toujours coopératifs et très appliqués.

Si vous voulez voir le résultat final, c'est ici.

IMG_2491 IMG_2492 IMG_2493 IMG_2496 IMG_2497  

IMG_2498

t t t t t t t t t t

IMG_2684 IMG_2683 IMG_2681 IMG_2685

j j j j j j

IMG_2678

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Je viens de faire connaissance avec Célestin et (zut, le nom du 2ème a déjà fugué,ma tête est comme une passoire, sauf pour le passé ancien)sur le blog de Vio.Bravo, moi qui ne sais rien feire de mes 10doigts je suis béate d'admiration et toute émue devant la joie qui émane de leurs sourires.Bon week, à bientôt
L
wouah!!!<br /> génial....bravo les loustics , c'est super-réussi<br /> et félicitation à mamie, <br /> je me sens incapable d'en faire autant avec mes "greluches"<br /> pas fini de me surprendre , cette petite troupe et leur capitaine!!!!!
M
Quand il sera plus grand, je lui passerai commande d'une robe haute couture.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 901
Blog de Stim
Pages
Publicité