Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
3 mars 2010

Charrier...

Même conduit rondement à travers les allées de nos hypers, il est tout, sauf chic ! Chez nos voisins allemands, où nous allons quelquefois nous ravitailler, on l'appelle "einkaufswagen" (chariot d'achats ) ; chez nous on dit encore bien volontiers
"le caddie".

021 018 014

 

Et voici le mien, de chariot, celui que je cache dans mon salon ; il est solide, carré, endurant, en ferraille, bon à tout, à l'identique du vrai (hauteur : 0,35 ; largeur :0,21 ; longueur : 0,30 ). Il me rend service sur la table, par terre sous le bureau, à  côté du fauteuil, à la cuisine...Evidemment, l'objet prend une allure comique dans cet environnement domestique ; ça amuse tout le monde, moi la première ! 

IMG_2772 IMG_2777 IMG_2822 IMG_2761 IMG_2754 IMG_2744 IMG_2766 IMG_2947 IMG_2769

Est-ce bien sérieux tout ça !?

IMG_2767 IMG_2767 IMG_2767 IMG_2767 IMG_2767

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
le caddie ou chariot à courses est un objet que je déteste : je le trouve assez laid et souvent difficile à conduire ! il mériterait d'être relooké et ré étudié pour que son ergonomie soit meilleure ! ça m'étonne d'ailleurs que ça n'ait pas encore été fait car en matière de design il y aurait de quoi faire !! (j'aurais même des idées...) à bon entendeur... :-)
M
je connais un petit gars qui adorerait pousser un vrai petit caddie !!<br /> j'aurai jamais pensé lire un billet sur les chariots...mais je dois dire que ça m'a bien fait marrer et les photos bien sympas !!
L
sérieux? pourquoi faire? Y a pas de mal à se faire du bien , au contrair , un peu de fantaisie, un petit sourire , un clin d'oeil dans un monde trop sérieux : "haut les coeurs" souriez..<br /> encore bravo et merci pour ces petits moments de "bonheur" partagés.
8
Pourquoi faudrait-il que tout ça soit sérieux?Bravo la fantaisie ça met de la gaité dans le quotidien et c'est bien!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 885
Blog de Stim
Pages
Publicité