Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
10 mars 2010

"Rangeur"

IMG_1871Beaucoup d'enfants sont des "rangeurs" (autant les garçons que les filles)...il existe peut-être un gène du rangement...question pour généticiens...! Bref, je trouve que ranger autour de soi est plutôt bon signe chez un enfant...Juste veiller à ce qu'il ne se range pas lui-même dans une petite case trop étroite et trop sombre...?

Le jour où il lui a pris de ranger dans ce tiroir de cuisine, le "rangeur" était aussi préoccupé par tout ce qui a trait au feu...ses parents venaient d'acquérir un grand poêle...on commençait à allumer les bougies d'Avent, et chez les scouts (où il va) il y a toujours du feu, au propre ou au figuré.                                                                           
IMG_1861 IMG_1867 IMG_1865 IMG_1864 IMG_1880 IMG_1877
IMG_1971

Trier et ranger les allumettes dans mon tiroir à fourbi avait donc du sens pour mon bonhomme. Et moi, le voyant tout à son affaire, j'ai sauté sur mon apn pour saisir ses petites mains en activité ; je crois qu'il s'en est à peine rendu compte.

!/ i\ ! i \ /i !l /l\\il // ! l l \ !\i l l \i ! l / i 

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Ces petites mains qui s'activent c'est craquant!et réconfortant quand Vio va devoir ranger, elle aura de l'aide
M
Chez moi ce sont les cotons tiges qui connaissent le même sort.
M
mais ne serait-ce pas un des petits "diabolo grenadine " ? le second me semble t'il ...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 853
Blog de Stim
Pages
Publicité