Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
2 avril 2010

Un vendredi pas comme les autres...

Tomber en panne un vendredi saint, entre deux croix en haut d'un col, il faut le faire ! Je l'ai fait, nom de ....

IMG_3261 IMG_3259 IMG_3260

Donc, comme chaque vendredi saint, je me rends, par monts et par vaux,dans un beau village de France, à 60 km de mon domicile, pour faire une visite à une personne handicapée en pension dans la maison de retraite du lieu. Je fais une pause au lieu-dit " les 2 croix" et voilà que ma voiture refuse de démarrer : contact...clac..clac..clac...batterie morte ! Je passe sur les détails ( connexion aléatoire... personnes injoignables...endroit paumé...)

IMG_3296

Trois heures en compagnie d'arbres et de croix au milieu de nulle part ou presque...
Heureusement j'avais emmené des chocolats pour mon handicapée et mon apn.

Rien ne s'est passé comme prévu aujourd'hui, j'en suis contrariée et en même temps je souris de la situation.
J'ai toujours eu un rapport à Jésus assez particulier...aujourd'hui il a fait fort en matière d' humour, à mon égard !!...
......Et pourtant son Eglise vit un véritable calvaire avec tout cet étalage d'affaires de moeurs qui la frappent.

Et voici un étalage de mousses...

IMG_3279 IMG_3264 IMG_3280

IMG_3262

IMG_3275

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Joséphine : oui ma grande, heureusement j'ai pu avoir une connexion avec toi...à la fin...
J
Et moi la sauveuse ! :)
M
en effet "c'est pas cool" comme dit mamynette, mais la lecture de cette mésaventure m'a bien faite sourire! <br /> bon week-end de Pâques.
M
C'était pas cool, mais je vois que tu as su profiter de cet arrêt forcé pour photographier la nature. La zen attitude ! Bon week-end.
8
Finalement, super journée! C'est bien de voir le bon côté des choses même quand elles semblent armées de mauvaises intentions .A queque chose malheur est bon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Super jpournée finalement!Voilà encore un adage qui se justifie " A quelque chose malheur est bon!"Joyeuses Pâques" et bon chocolat.....sans modération!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Super
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 904
Blog de Stim
Pages
Publicité