Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
8 avril 2010

ça chauffe !

IMG_3317

Les nuages s'accumulent dans les hautes sphères scientifiques ! Il semblerait, en effet, que la thèse du réchauffement climatique se fragilise et que nos gouvernants commencent à prendre des distances par rapport au Giec d'où, probablement, l'enterrement de la taxe-carbone...Certains parlent même de "climategate" et l'on cherche à faire taire Claude Allègre avec son livre au titre incendiaire !

Personnellement je n'ai pas de connaissances scientifiques dans le domaine de la climatologie mais j'ai toujours douté de certains discours sous lesquels on pouvait déceler beaucoup de préoccupations autres que purement scientifiques : politique, intérêts matériels, volonté de manipulation de l'opinion...

Le sujet m'intéresse mais sans plus. Je note juste que, pendant longtemps, je passais pour "le dernier des Mohicans" dans les discussions, sur ce thème, entre amis et connaissances, et que maintenant, c'est tout récent, je ne suis plus la seule à être la dernière des.....Le club des sceptiques s' agrandit et apparemment ça dérange...

IMG_3307

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Octo : tu dis exactement la même chose que les sceptiques du réchauffement-apocalypse...en beaucoup moins compliqué ! Ah que ça fait du bien !
8
Et si on se disait que le climat a toujours évolué et que nous sommes dans une phase d'évolution à laquelle nous ne pouvons rien?
E
que l'on incite tout et chacun à préserver l'environnement est une très très bonne chose...<br /> que l'on fasse peur au monde n'est peu être pas la solution<br /> de toutes façons<br /> je me dis que ce qui doit arriver, arrivera :)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 895
Blog de Stim
Pages
Publicité