Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
14 avril 2010

Passion chocolat

                                           

Copie_de_IMG_3427    IMG_3427
____________________________________________
_________________

           La maison Ladurée, à Paris, tout le monde  connaît...

IMG_2077

    Par contre, la maison Papion à Orléans, moi, je ne la connaissais pas...jusqu'à hier où des amis, de passage, m'ont fait un cadeau royal en m'offrant un bel assortiment de chocolats absolument sublimes.
Chaque sorte se distingue remarquablement par son goût tout en finesse et en caractère. Un pur délice, une élégance en bouche, un fondant sophistiqué...on en tombe à la renverse !
J'en ai dévoré la moitié déjà...doux péché de gourmandise !

IMG_3417

IMG_3420

Merci, Chantal et Dominique, pour cette excellence !
______________________________
__________________________________________

papion

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce genre de boite...je ne peux pas résister moi non plus !<br /> Bises
M
Non je ne connaissais aucun des deux, mais tout est bien appetissant. Mais attention : à manger avec modération quand même -:))<br /> Bonne journée
M
Mais, tu fais de la pub !!! J'ai eu l'occasion d'en goûter un jour dans ma vie et je confirme, ils sont extraordinaires.
8
Orléans........un peu loin pour faire des provisions, mais nous avons aussi un chocolatier qui fait des merveilles!Il y a belle lurette que je le connais et je ne manque pas de le fréquenter à la moindre occasion
V
belle boîte, beaux chocolats !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 853
Blog de Stim
Pages
Publicité