Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
16 avril 2010

Echarpes droguerie

Fournitures de la droguerie :
1 coupon de 135x35 Liberty rose/lilas
1 coupon de 143x35 Copacabana lavande
pompons et perles.

IMG_3368IMG_3408

IMG_3402IMG_3398

Le résultat me plaît assez mais je suis un peu déçue par les explications données pour la réalisation. En effet, j'ai eu beaucoup de mal à fixer pompons et perles aux extrémités. La personne qui m'a servie savait le début mais pas la fin...et le catalogue, que j'ai acheté, n' était pas plus explicite. Bon, j'y suis arrivée quand même ; en pestant !

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont jolies tes écharpes, mais c'est vrai que lorsqu'on a à faire à des personnes pas aimables et pas compétentes, ce n'est pas cool. Ici on a une boutique Phildar c'est idem et souvent j'y vais et ressort sans rien tellement elles sont désagréables.
M
toutes belles ces écharpes, ça me fait d'autant plus regretter de ne pas avoir acheté de kit lors de mon séjour à Paris ...
S
@ vio : je ne vais pas les boycotter pr autant mais je leur dirai, gentiment,ce qui ne va pas. <br /> Quant à "ton écharpe",ok...mais d'autres risquent d'être intéressées...d'où probablement la necessité de retourner à la droguerie, ou d'acheter en ligne sur leur site..?
8
Je suis accro des écharpes, il y a une belle pile dans mon armoire! Celles-ci feraient bien dans la collection..... mais étant donnée mon allergie à la couture, ce n'est pas demain la veille du jour où elles pourraient y prendre place
V
chouette de voir "mon" écharpe (de droite) à ton cou :D !!!<br /> j'ai encore repéré quelques petites choses sympas ds le catalogue... dommage si l'accueil dans la boutique n'est pas à la hauteur !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 899
Blog de Stim
Pages
Publicité