Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
19 avril 2010

Entre ici et là-bas.

IMG_3332                  
                                               
                             Copie_de_IMG_3332

Tantôt à la campagne, tantôt à la ville ! Nous faisons continuellement des allées et venues entre maison et appartement ; heureusement sur une courte distance ( 30km ). Donc , sacs, cabas, valises, paniers, ballots, cageots, casseroles etc....J'en ai quelquefois par-dessus la tête...faire, défaire, refaire...et oublier portables, lunettes, clefs etc...ici ou là-bas ! Cela fait une bonne décennie que nous vivons ainsi. Je pense que dans quelques temps nous commencerons à songer à un genre de vie un peu différent, moins contraignant, moins chargé, plus facile.
IMG_3334
IMG_3335IMG_3336

Copie_de_IMG_3332  IMG_3332

Aujourd'hui, urbaine .
Demain, rurale .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@Nanie : j'aime bien la ville,surtout en hiver !
N
avez vous pensez à réduire un peu ce que vous amenez ? hihi !!! il y en a des baluchons ! mais je suis sur que vous préférez faire vos bagages pour aller à la campagne que de les faire pour revenir en ville non ?
A
C'est l'expédition à chaque fois !!!!<br /> <br /> Belle soirée!<br /> Anne
L
compliqué ? Non ,pas vraiment... seulement en cas d'oubli, gare!!!!!!!!!!là ,j'ai oublié , entre autre , la cadeau d'anniversaire de ma petite fille... tu vois le malaise!
V
il faudrait que tu aies tout en double pour n'avoir qu'un sac à trimbaler - là, on dirait que tu déménages !!- enfin, cela dit, je n'aimerais pas être dans ce va et vient incessant, j'aime l'idée d'un seul endroit où je me sente chez moi et éventuellement un autre endroit mais uniquement pour les vacances et dans un lieu pas trop...paumé (et facile d'accès) !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 853
Blog de Stim
Pages
Publicité