Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
20 avril 2010

Sans aiguille et sans fil

IMG_3320Les couleurs sont posées aux feutres pour tissu et au pinceau trempé dans des pots de peinture pour tissu également.

Les supports : récups....dessus de taies d'oreillers à l'ancienne, toile de gros drap teinté auparavant, drap cinquante fois rapiécé etc...

ça se lave ( pas au détergent trop puissant, quand même ) et se repasse sans difficulté .

Seul petit problème : les couleurs passent assez vite au soleil.

Ces petits nappages agrémentent, chez moi, tables, rebords de fenêtres, chaises, dessus de lit, murs, tabourets....

&&IMG_3323 && IMG_3319

     &&&&&&&&& P2070024 && P2070023

              &&&&&&&& P6090022&P6090027 &P6090029

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore un truc qu'il faudrait que j'essaie, la peinture sur tissu ! ça rend drôlement bien, j'aime bcp le premier !
8
Pas de limites à ton imagination, c'est époustouflant!!!!!!!!!!
L
ou tu prends le temps de faire tout ça?Quant aux idées ,je sais que ça fourmille, ça bouillonne dans la marmite!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 901
Blog de Stim
Pages
Publicité