Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
25 avril 2010

Je les ai félicitées

IMG_3524Couronnes impériales ( fritillaires )

-elles poussent bien dans le sable de mon talus.

- elles sont plus belles qu'en 09...peut-être parce qu'elles ont été déplacées.

IMG_3525 IMG_3606 IMG_3605

___________________________________

___________________________________

         

Et....Primevères...égales à elle-mêmes.

P4050021 IMG_3577

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma maison.... mon talus ! <br /> on "respire" le printemps et ça fait du bien !
S
@ Nanie : si mes fritillaires te font chanter et danser j'en suis toute surprise et, ma foi, fort contente !
N
que de souvenir me reviennent c'était le bon temps n'est-ce pas ?<br /> nous préparons un concert on a fait un groupe "L...comme Free " ! ça sonne bien non ? L de liberté et free liberté en anglais au cas où tu n'aurais pas capté lol ! en fait c'est le titre d'une compo à Phil ! nous serons quatre sur une scène en plein air devant un lavoir en pierres des Vosges super non ? <br /> deux guitaristes folk et classique des chansons de ma compo et une chanteuse euh Nanieblue ! lol et un bassiste qui met une note extra géniale dans les morceaux de mon nounours ! c'est un génie de la guitare je suis sa "Fan femme" ! <br /> son style du picking... John Renbourn en fait c'est son maitre de guitare ! sublime ! il a eu la chance de la rencontrer à Colmar dernièrement !<br /> bon je crois que je me suis égarée là ? lol ! comme elles sont belles tes fleurs hihi !!!!<br /> c'est tout moi ça ! ah les bavardes je te dis c'est terrrrible !<br /> bisous bisous Stim merci de tes passages et gentils mots à bientôt bonne semaine <br /> Nanie
8
Fritillaires? c'est ça qui est bien on en apprend tous les jours, un mot de plus dans mon vocabulaire et de belles couronnes pour ton talus!
V
oui tes fleurs ont des allures exotiques et de l'exotisme sur ton talus, c'est plutôt marrant ;D
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 885
Blog de Stim
Pages
Publicité