Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
28 mai 2010

La boîte fenêtre

lisel 

                                                                        

  Lili pense toujours à moi avec beaucoup de doigté...
J'aime bricoler ?...Elle m'offre ce kit déniché dans l'une de ses boutiques à trésors dont elle a le secret !

Mon petit-fils, T., m'a tout expliqué, tout préparé, tout commenté, tout vérifié...tout commencé, et avec quelle application !

        IMG_3838   IMG_3839

Il a manié le cutter aussi bien que moi et j'avais du plaisir à l'observer ; il met du coeur dans tout ce qu'il fait et c'est un bonheur.

IMG_3845 IMG_3842

Et voilà un joli décor de fenêtre, tout romantique, tout tendance...Et déjà l'idée d'en créer un autre, n'est-ce pas mon grand ?

IMG_4240

*****************

m_d

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ vio:je lui ai déjà suggéré ton idée, mais il a quand même besoin d'être encouragé car il sait très exactement le travail que cela représente: imaginer le motif au brouillon,le mettre au propre une 1ère x, faire un calque, réaliser les pièces aux bonnes dimensions dans un papier adéquat et ensuite seulement la partie montage...
S
@ lilou: non, ce n'est vraiment pas compliqué du tout et bien gratifiant car l'effet est très joli; il faut juste être méticuleux et soigneux.
L
finalement ça a l'air plus compliqué à réaliser que je le pensais .Bravo à vous deux et ravie d'avoir pu vous faire plaisir .<br /> bravo à mamie pour se patience et au petit fils pour son application et son assiduité.
M
fort agréable de partager des activités manuelles avec les enfants ! ils n'ont pas du tout le même sens artistique que nous et moi ça m'épate toujours....
M
c'est vraiment trés original et délicat...je vais voir si ça se trouve sur le net tiens...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 895
Blog de Stim
Pages
Publicité