Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
4 juin 2010

Comm........, je vous aime !

IMG_4111     Prendre connaissance du dernier com' sur mon blog ( si tant est qu'il y en ait un !! ) est un petit plaisir que je ne dédaigne pas...même si en la matière, il semble quelquefois de bon ton de faire la fine bouche.
  C' est sûr, je pense que personne n'a créé un blog dans le but de collectionner les commentaires mais plutôt dans celui de s'exprimer.
  Des coms ? oui, j'aime qu'on m'en laisse et j'en laisse aussi, assez facilement ; c'est de bon coeur et je trouve cela intéressant, amusant, amical, et même  généreux, puisque la plupart du temps on fait plaisir à quelqu'un, on reconnaît une personne, même si elle est absente ( pas tant que ça !?? ) de notre vie réelle...Tiens, bizarrement, il m'est arrivé de rêver ( en dormant ) d'une copinaute...
  Je suis donc plutôt bon public, mais suis restée d'un naturel réservé  après avoir eu à combattre une embêtante timidité. Je ne me plais ni dans trop de familiarité ni dans trop de retenue ou de recherche...bref, c'est un peu compliqué.

Je n'ai jamais songé à filtrer mes coms, pensant qu'il faut être capable de tolérer quelques humeurs, quelques critiques, vannes, maladresses ou autres variantes un peu piquantes...Mais je crois qu'on peut, toutefois, être amené à le faire, lorsqu'une certaine discrétion ( qui ne nuit nullement à une bonne communication ) se trouve être malmenée.

   Ceci dit, je suis tout à fait confiante, pas de modération des coms, pas de grinche...et la dame ci-contre qui, de son  index, fait "chut" avec tant de grâce,  vous invite, en réalité, à me faire plaisir...en posant un com dans lequel vous pourriez me donner votre avis sur cette délicate question des coms, justement. Merci d'avance.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il y a ceux qui passent chaque jour avec qui des liens se font et il y ceux qui laissent trace suivant l'article ou l'humeur du jour, tu vois pendant trois jours nous allons nous réunir dans le sud un petit groupe,on se connais depuis un bon moment, l'année dernière j'ai réunie chez moi pour une première fois et cette année une amie prend la relève
S
Merci à vous tous, je suis contente.
L
Merci de votre générosité, que ce billet exprime à merveille.<br /> <br /> Moi aussi, j'aime bien recevoir des coms sur mon blog.<br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> NB Personnellement, sur mon blog, j'ai censuré quelques com, pas beaucoup vraiment, juste des trolls que j'avais repérés sur d'autres blogs. C'est la seule façon d'éviter qu'ils polluent complètement la discussion.
M
laisser un com' pour laisser un com', moi je ne suis pas d'accord !<br /> pour ma part la création de mon blog m'a permis d'utiliser un support moderne pour rassembler mes souvenirs, mes réflexions, mes ressentis...et les partager avec ceux que j'aime !<br /> je n'attends en aucun cas de com' venant d'inconnus qui n'ont que peu d'éléments fiables pour me flatter ou me déprécier...<br /> il m'est très difficile de laisser un com' sur un blog "étranger" sans déclic ou argument satisfaisant <br /> après tout la blogosphère est assez large afin que chacun y trouve son compte ou son conte (hi ! hi !), alors continuons dans la joie et la bonne humeur car tout ça vaut bien le coup d'être vécu !!!<br /> au plaisir....
8
Et moi, doyenne des blogueuses je suis ravie d'avoir un noyau de fidèles visiteuses. Je ne voudrais pas atteindre un trop grand nombre. mais vous que je commence à connaître n'oubliez pas le petit com chaque fois que vous passez SVP même si c'est pourdire que vous n'avez pas aimé, les critiques font avancer, donc je les accepte volontiers..........tout plutôt que l'indifférence<br /> (belle chanson de Bécaud, mais vous êtes trop jeune!)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 895
Blog de Stim
Pages
Publicité