Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
7 juillet 2010

souci bloguesque

Mon blogit-P3310007express n'est plus opérationnel depuis quelques jours et ça m'ennuie beaucoup car c'était un outil bien pratique. Je suis tjrs inscrite mais je n'ai même plus accès à mon compte...les onglets ne fonctionnent plus et on m'avertit, dans la barre d'état, "d'erreurs dans la page" . Je pense qu'il s'agit d'erreurs en rapport avec html, ou/et javascript ( je n'y connais rien ) ; j'ai bien consulté la source de la page web erronée, mais je ne peux pas intervenir. Avec mon homme, on a tenté diverses manoeuvres de restauration et autres analyses...Rien n'y fait !  Les problèmes ont commencé qd j'ai installé les smileys ( virés depuis,sauf que...). Mon antivirus dit que tout va bien...
   Au secours
!

                                                       :-(

         

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ nanie : merci bcp pour tes conseils et propositions. Me mettre au html ? oui, c'est tentant mais, jusque là,les modèles de canal me convenaient malgré les limites un peu frustrantes auxquelles on se heurte assez vite...vais réfléchir à tout ça... mais mon pb de blogit me paraît insoluble pour le moment...et remanier complètement mon blog en créant mes propres pages et fonctions grâce au html, pour récupérer un "blogit-express" ?? hésitation !
N
j'ai mon blog qui est en mode avancé c'est à dire que j'ai accès aux codes HTLM de toutes mes pages et je peux ainsi tout modifier à ma façon cela m'a pris du temps mais je reconnais avoir une certaine passion et expérience pour ce genre de bidouillage<br /> par contre je n'ai pas très bien compris ton problème et je voudrais savoir si tu es en mode avancé ? <br /> j'ai sauvegardé toutes mes pages avant chaque transformation de mon blog ainsi lorsqu'une mauvaise manip se produit chose qui est généralement rare puisque tu as la possibilité de tout prévisualiser avant de valider tes changements je peux tout réinstaller voilà un conseil que je peux te donner pour l'avenir...<br /> si je peux te venir en aide dis le moi j'ai très souvent restauré des blogs en panne j'ai même fait une rubrique une astuce une fleur colonne de gauche pour expliquer certaines manipulation pour que tous puisse faire comme moi il y a aussi pas mal de blog ou site d'aide pour Canal tu peux leur écrire et ils te dépannent aussi !<br /> voilà , je te souhaite une bonne journée<br /> Nanie
M
j'ai le même soucis, ou du moins un soucis aussi avec mon blog it, je ne peux pas le changer ...j'ai essayé plusieurs manoeuvres...rien n'y fait ! qui sait, ça va peut être rentrer dans l'ordre tout seul. et si jamais je trouve une solution, je transmets !
S
Le grand nettoyage est fait mais le pb demeure. En réfléchissant bien et compte tenu de tous les moyens mis en oeuvre pr trouver une solution et qui sont restés sans effet, j'en conclus qu'il y a une "friction" entre blogit et canalblog dans l'espace de mon blog à moi.La cause ? fâcheuse coincidence entre relooking de page chez blogit et bidouillage smileys et autres chez moi...??<br /> Je finirai pê par suivre le conseil de 80, mais j'ai plutôt le sentiment que c foutu ! Bon, m'en passerai...
M
Je ne peux pas te venir en aide, dommage. Mais j''espère que tu vas trouvé la solution. Bon courage
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 901
Blog de Stim
Pages
Publicité