Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
29 juillet 2010

chasser la fouine

Aphorisme planqué dans le jardin de mon talus... pour les fouines qui savent lire et qui ne se gènent pas, mais vraiment pas, pour fourrer leur museau partout où c'est possible...quand je n'y suis pas. Mais on finit toujours par s'en apercevoir lorsque les visites se répètent et laissent des drôles de traces.
Reste à savoir si le message est assimilable par un cerveau de fouine !

P6270072

fouine

******************

bête peu sympathique, hélas !

********

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ vio : pas envie de me retrouver au tribunal...ma fouine connaît le code civil par coeur !<br /> @ Taka : je n'ai pas de volailles mais des petites décos de jardin ;-)
T
ah ca c'est pas un animal sympa,et c'est une crainte pour ceux qui ont des volailles .
V
et tendre des pièges, tu y as pensé ?
M
Pas facile de chasser ce genre de mammifère. Renseigne-toi pour savoir s'il n'existe pas de spray anti-fouine.
M
Fouine ou pas fouine, la curiosité est un vilain défaut. Es-tu certaine que cette fouine comprend le français ?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 853
Blog de Stim
Pages
Publicité