Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
4 août 2010

En attendant de changer d'horizon

                                 

Avant de s'envoler vers le sud...

Joséphine passe encore un peu de temps avec nous...

à rêver...

IMG_5021

à se balader...

IMG_5058 IMG_5060

à lire...

         create avatar

Mathilde, elle, s'est bien adaptée au rythme de son horaire de boulot.

Avec ses premiers sous elle s'est acheté un ordi portable qui lui sera bien utile dans ses études ;

et puis ça désengorge  l'ordi familial...

IMG_5257

Et, grâce à son récent permis, elle emprunte occasionnellement

la voiture de sa mère...

...en attendant d'avoir la sienne, mais ce n'est pas pour tout de suite !

IMG_5265

/////////////////

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bon début pour Mathilde ! Bravo. Et oui l'ordi est indispensable aux étudiants de nos jours.
8
J'ai dû faire une fausse manoeuvre, j'avais fait un com.......je ne le vois pas!Je voulais souhaiter à Mathilde de se retrouver, comme moi, sans un accident après 56ans au volant!!!!!C'est fini, je ne peux plus conduire mes jambes ne voulant plus m'obéir. A moi les taxis!!!!!!!!!
B
de bien belles jeunes filles, elles ont l'air très sage<br /> sais tu que j'ai une petite fille qui se prénome Mathylde, chez moi avec un Y<br /> je ne suis pas interressé par le lapin, j'ai regardé...lol<br /> bonne journée et merci de tes mots, oui demain cela fera un an, et sais tu qu'il est toujours présent dans la maison, il se trouve dans la pièce d'a côté et je lui parle des transformation, de ma vie<br /> bonne journée
V
bravo pr le permis ! je lui donne quelques mois et elle volera -presque- de ses propres ailes ! la voilà adulte maintenant !!
S
@ lapin bleu : je laisse votre com sur mon blog ; les personnes qui passent par là et qui sont intéressées par votre proposition sauront vous trouver.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 904
Blog de Stim
Pages
Publicité