Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
6 août 2010

petites correspondances

                            

Avec ses semblables, Diane tisse des liens délicats qui fleurent bon les bienséances de l'âme .

Entre elle et moi, pas trop de mots, mais quelques jolies fleurs aux mystérieuses correspondances.

Du platycodon grandiflorum blanc ( une campanulacée ) dans son jardin à elle :

IMG_5112 IMG_5111

Le même, en bleu, chez moi :

IMG_4945 IMG_4750

Du cosmos blanc sur mon talus :

IMG_5288 IMG_5024

Une variété orange ( cosmos sulphuréus ) chez elle :

voyage___P_rigueux_25_31 voyage___P_rigueux_25_31

Echange de semences , tours de jardins en perspective...
Et à l'heure du thé, souvenirs sonores de Russie...

**************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques fleurs et bien belles photos. Merci
B
symphonie de fleurs j'ai les mêms platycodons u jardin et suis fan de cosmos<br /> bonne fin de soirée
T
quel magnifique clin d'oeil poétique...<br /> par les temps qui courent, que cela fait du bien !!!<br /> partage des couleurs et des émotions.... <br /> le vrai quoi !<br /> merci beaucoup pour ce moment enchanté...
V
je vois que ton apn fait de belles photos
M
Très jolies photos.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 904
Blog de Stim
Pages
Publicité