ove_bl...Ensuite je reviendrai, enfin, je présume, mais on ne sait jamais, car il y a des moments où j'hésite à poursuivre cette bloguerie un tantinet intensive ; et en même temps  je me demande si je ne devrais pas créer un autre blog, moins varié, moins éclectique, plus resserré...? Oui mais sur quoi ? sur quelle ligne ? Je n'ai aucune spécialité et, dans le fond, j'aime le côté fourre-tout, hétéroclite, bigarré, impromptu des blogs de la vie ordinaire. Cette  liberté là, qui consiste à passer du coq à l'âne, au gré des humeurs, me correspond ; et elle compense certaines contraintes inhérentes à la tenue d'un blog et auxquelles il est difficile d'échapper. Néanmoins, je réfléchis ( mollement ) à l'ouverture d'un autre site, plus pointu, moins vie domestique...

...Donc je reviendrai probablement ( sur vos blogs à vous de toute façon ) mais, d'abord, je me déconnecte, totalement, le temps d'un modeste vagabondage dans nos frontières.

On commencera par La Corrèze et ses lieux retirés , où un rendez-vous familial est pris. Puis direction sud, mais timidement...Montpellier...où des amis nous attendent. Retour vers le nord-est avec une étape à Lyon, histoire de retourner dans des coins fréquentés autrefois , ôter un peu la poussière du temps. Enfin , crochet classique par La CHuisse et son bon Valais que j'aime tant, avant de rentrer à la maison.

Flâner, lire, tricoter- peut-être, aquareller- pourquoi pas ?  photographier- pour sûr ! Bouger, rencontrer, découvrir...Ce n'est pas un programme, juste l'esquisse d'un futur-simple probable.


chi

P.S. je voudrais profiter de cette entrée en repos NET pour ajouter un grand merci à toutes les personnes qui me lisent régulièrement ou épisodiquement, ou juste par hasard...Je me dis qu'on peut exister virtuellement et que cette existence éclaire et enrichit l'autre existence,la vraie,la terrible, la rude, la folle et passionnée, l'unique...Comprenez , vous comptez pour moi lorsque, par vos traces, vos mots dans ma BAL, vos échanges entre vous dans l'espace de mon blog, vous me procurez une vraie joie, des motifs de réflexion, des ouvertures sur d'autres horizons, de la bonne humeur , des sourires, en un mot, de l'existence en plus ! On devient si sensible avec le temps ! A bientôt .