Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
23 août 2010

aléas

Comment dire ? Rien ne s'est passé comme je l'avais pensé dans mon précédent post ; par conséquent, vacances sérieusement écourtées !
Arrivés à Toy Viam ( en Corrèze, pas au Japon !) nous apprenons le décès de notre cher om (oncle) J.,survenu à Leiden ( NL) ; ns étions très liés.
Comme nous "vagabondons" en tente et/ou caravane ce fut facile de virer plein nord au lieu d'aller vers les côtes langedociennes comme, initialement, prévu.
1000 bornes en 2 jours de mauvais temps et d'intense circulation pour ce rendez-vous d'A-Dieu empreint d'émotion.

Le lendemain des obsèques ns allions redescendre sur la Bourgogne puis Lyon quand ns apprenons l'hospitalisation en urgence de notre cher Joseph ( dans des conditions très pénibles pour lui ); je passe les détails. C'était vendredi dernier. Alors nous sommes rentrés le lendemain, d'une seule traite.

Je suis très frustrée d'être à la maison (on voulait revenir vers le 10 sept.!) mais Joseph ( qui va déjà mieux) est rassuré ; il aura besoin de ns pendant une petite semaine après son retour de l'hôpital ( devra garder la chambre )

...pas l'humeur blogueuse mais ça va revenir...

tunnel

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il y a des jours comme cela... où rien ne se passe comme on le désire..<br /> et rien ne sert de lutter.. il faut nager avec le courant, se laisser porter.. tout en espérant des jours meilleurs... qui sont là, à nous attendre... sans que nous le sachions encore...<br /> je te souhaite bon courage... désolée pour tes vacances reportées.. et bonne santé à ceux qui en ont besoin.. tu as été là, c'est important aussi....
M
c'est ça l'amitié, tout mettre entre parenthèses pour accourir auprés de ses amis ! j'espère que votre ami Joseph va mieux, et que les vacances pourront reprendre leur cour d'ici peu...
M
Bon courage et bon rétablissement à Joseph. Je suis certaine que vous trouverez un créneau pour prendre des vacances bien méritées.
B
Les inconvénients de la vie, parfois les projets tombent à l'eau, aller courage il y aura des jours meilleurs et d'autres vacances <br /> tu me dis pas facile de me suivre, tu sais je bouge, je bouge d'ailleurs les premières paroles de la chanson de Nocolleta me vont très bien<br /> <br /> ma vie c'est un manège. Toutes choses passent, vont et reviennent. Oui ma vie c'est un manège<br /> <br /> bonne journée et garde le moral les prochaines vacances seront mieux, beaucoup mieux<br /> bisous
V
ah bon je ne savais pas !!!! tu m'expliqueras comment tu as fait !?<br /> ok pr Joseph, espérons que c'est sur la bonne voie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 881
Blog de Stim
Pages
Publicité