Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
7 septembre 2010

Une visiteuse

IMG_5513

Joséphine vient de faire son entrée au lycée de ma ville et déjà elle nous rend visite, impromtu, car le personnel de cantine et les profs sont en grève, les copines sont déjà reparties chez elles, ses parents travaillent et, nous, on habite à 15' de son lycée ; c'est pratique.

En tout cas, on est très content(s) de la voir débarquer et de partager le déjeuner avec elle.

Je l'ai vite prise en photo ( avec sa permission...du bout des lèvres ) en train de feuilleter un quelconque magazine ; mais elle m'a fait comprendre qu'elle n'aimait plus trop être photographiée, sauf si c à sa demande...

Voilà, ma petite-fille n'est plus une petite fille, ma foi !

Je lui fais le gros DBD (double bise 2X ) en usage chez nous, avec les enfants.

 

 

                            

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ joséphine : je vais essayer de retenir "never shout never"...dbd.
J
J'avais fait un tout long commentaire , mais j'ai du mal l'envoyer puisque je le vois pas ! Enfin , bref , merci pour l'article ! :) Moi aussi , j'ai été contente de venir ! Ah , tu as écouté mes chansons ! Il y a un chanteur bien qui s'appelle " Never Shout Never " , tu pourras écouter si tu as le temps ;) So , bisous !
L
quel bonheur et quelle chance que cette "intrusion" impromptue...que j'aimerais vivre celà!<br /> profitez en , même si ça ne dure pas ,parce que les enfants grandissent !<br /> <br /> ils sont tellement bons et même grands, restent nos petits.
8
Elle est bien jolie ta Joséphine , profitons des dernières photos volées ce sont les plus précieuses parce que naturelles. Après une éclipse le temps de l'adolescence elles reviendront, encore plus belles de s'être fait attendre
N
ah ça c'est super quand sa petite fille débarque c'est une belle surprise une grande joie j'espère voir un jour venir ma petite fille ILona aussi bon là c'est sur, elle n'a que 4 mois il faudra attendre un peu ...hihi !<br /> ta petite fille est une bien charmante jeune fille !<br /> gros bisous à vous tous<br /> Nanie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 885
Blog de Stim
Pages
Publicité