Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
14 septembre 2010

en toute simplicité

Mes petites-filles sont venues passer un bout de soirée avec nous à la campagne.
Mathilde m'a raconté sa rentrée dans son IUT. Le programme semble lui plaire mais la barre est assez haute en ce sens qu'il n'y a pas une grande marge de rattrapage en cas de difficulté, dit-elle.
Par conséquent, pas question de folâtrer...
Joséphine, de son côté, semble tout à fait à l'aise dans sa nouvelle classe
.

src

mjo

mi

Après nous être prélassés un moment au bon soleil de septembre, nous nous sommes régalés autour d'une excellente pierrade à l'auberge du village.

phine

sam 11 sept 2010 à L.H.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, Milc, de ta réponse ! Mes amitiés à la Tour de la Liberté et à la rue Thiers :-)
M
Alors voili voilou, mes études me plaisent, même si ce n'est pas toujours évident, on fait de son mieux ! Mais tout cela est très intéressant !!!
L
;-))
S
@ lafemmedessteppes : pour le moment elle s'y plaît...<br /> Pour le reste...il me semble que vous m'avez bien localisée :-)
L
Ce que je vois ici, c'est surtout le badge... bien que les jeunes filles soient fort jolies, et portent des prénoms qui me plaisent bien. Pour en revenir au badge, disais-je... euh, comment dire ? J'espère qu'elle s'y plaît ? C'est une ville que j'aime beaucoup, et une région dont je suis tombée amoureuse en même temps que j'ai rencontré l'Homme des Steppes. <br /> J'ai pu voir sur d'autres messages des maisons de façades colorées et typique d'un village de l'autre côté du col. <br /> Je pense que nous sommes voisines de vacances ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 853
Blog de Stim
Pages
Publicité