Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
30 septembre 2010

Vous saviez , vous ?

IMG_5273IMG_5274

Frantz : Bon sang, j'hallucine, c'est quoi cette plaisanterie ?? Ils m'ont bourré le pot avec une perruque ou une queue de cheval ! ? N'importe quoi ces mômes, tout ce qui ne leur passe pas par la tête à ces p'tits c...! :-((

*

IMG_5279IMG_5282IMG_5281

Je tire, je tire, je tire encore, ben oui des cheveux...synthétiques, méchés, et d'une longueur digne du livre des records...Attends, les gamins farceurs, ça ne tient pas la route... mais je ne comprends pas le phénomène...?? Allons chez le coiffeur...ou peu-tête...chez le garagiste !?

*

IMG_5276IMG_5278

Démarrage. J'avance de 50 mètres et zouououou, une queue de 3 mètres au pot ! Original et comique ! Bientôt un bruit, encore discret mais suspect, avertit que le pot d'échappement a un début de malaise. Oh, il y a donc un rapport entre la queue et le pot ! ( on peut pouffer sur l'involontaire et trivial jeu de mots) ?
  --- " Mais tout à fait" dit le mécano en rigolant : les "cheveux" ne sont autres que des filaments de laine de roche ( ou de verre ?), un constituant des pots pour leur insonorisation. Lorsque cette matière se détériore, elle s'arrache de son support par filaments ressemblant, à s'y méprendre,à des cheveux.

Rassuré, F. a roulé encore quelques jours, traînant derrière lui cet insolite panache et content de faire rire ses amis.

*

Ci dessous, c'est F.

IMG_5275

^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^ ^

IMG_5280

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah! je ne suis plus la seule à qui c'est arrivé! ouf! la 1è fois, j'ai cru qu'un loir s'était coincé dans le pot d'échappement! les fois suivantes, je ne me posais plus la question, je m'arrêtais et tirais la mèche! ça fait bien 2 ou 3 ans, et le pot d'échappement est toujours silencieux et en état! je ne l'ai pas fait changer pour autant!<br /> bonne journée!
M
Je n'avais encore jamais vu ni entendu ce drole de phénomène. Il est vrai qu'il est difficile de penser à un problème mécanique. A la fin on en rigole en imaginant la traversée du village.
T
une histoire... tirée par les cheveux !! <br /> sourire....<br /> je croyais que c'était des chevaux sous le capot et pas une tignasse dans le pot.....<br /> n'empêche que le temps de comprendre ce qui se passe, il doit cogiter le cerveau !!!<br /> et la voiture peut rendre l'ame tranquille pendant ce temps!!<br /> étrangetés de la modernité............
F
Va savoir pourquoi, j'adore écouter la rubrique auto le matin sur France Info, ici, avec ce post, je suis aux anges !
C
Merci de ta visite.<br /> Très amusante ton histoire.<br /> Bonne fin de semaine.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 904
Blog de Stim
Pages
Publicité