Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
26 novembre 2010

séjour hospitalier

c'est moi vio qui prend la main sur le blog de stim, ma mère...

elle me l'a demandé, pour que vous ne vous inquiétiez pas de son silence bloguesque,

en effet, elle est à l'hôpital depuis ce matin : colique néphrétique !! (décidemment, pour celles qui suivent mon blog, cette année 2010 commence et se termine avec les mêmes problèmes !),

on ne sait pas trop pour combien de temps elle en a mais elle semble être entre de bonnes mains,

et la perf' à la morphine la soulage bien...

donc je mets son blog en pause pour le moment, j'espère que ce sera de courte durée (dans le cas contraire, je reviendrai vous donner des news).

Edit du lundi 29/11 : intervention chirurgicale demain - à suivre -

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Erf des journées à rallonge, chargées, enneigées, embrouillées ...plus le temps de faire ma petite tournée bloguesque ... et ce soir, je décide de me poser ... et voilà ...; bouloulou ...<br /> <br /> Bon, prête pour une 100m ??? A lire votre bonne humeur et votre foi en la vie , je suis sûre que très vite vous serez de nouveau cette Stim si charmante ;o)<br /> <br /> Bises de réconfort !
M
il y a des jours moins faciles que d'autres... bon courage !
L
ce mardi matin...la pauvre Stim doit être en salle d'op.Penser ...............très fort, à elle
C
J'espère que ces problèmes de santé se résoudront rapidement, bon courage à la malade et à bientôt, je le souhaite.
T
Vio, merci pour nous avoir donné des nouvelles... sans cela, nous aurions effectivement cherché à comprendre, sans toutefois y parvenir.... et le silence est parfois pesant.. nous allons donc attendre avec impatience son retour et je sens déjà que Taka et Francine vont lancer un concours !! sourire....<br /> a très bientôt donc.... et bon courage STIM...<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 899
Blog de Stim
Pages
Publicité