Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
8 décembre 2010

Un début

IMG_7251

Sa logeuse ( à ma grande petite-fille ) a réussi à lui apprendre à tricoter !

Ce bonnet est son 1er ouvrage. Elle était toute fière de me le montrer, et moi toute surprise de le voir.

Si j'étais plus jeune je lui commanderais le même mais, comme elle dit , c'est un bonnet pour les grands enfants...dont elle représente un spécimen.

Faudrait qu'elle se lance dans les bérets...et les gants, mes indipensables accessoires une bonne partie de l'année...

bonn Image1

bo

bonnet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci tout le monde !!<br /> Eh oui je confirme, je passe mon temps à faire rire, d'ailleurs je n'aime pas les larmes !!!<br /> <br /> "Etre raisonnable en toute circonstance ? Il faudrait être fou !"<br /> R. Devos
B
Il ne faut surtout pas qu'elle s'arrête là, pour un 1er essai le talent est là sans aucun doute. Bises pour une belle et douce soirée.
T
il est rigolo ce bonnet et celle qui le porte n'a pas l'air triste non plus ..
F
il est super ce bonnet, et pourquoi reservé aux grands enfants....<br /> génial il y a encore de jeunes demoiselles qui apprennent à tricoter, je croyais que c'était en voie de disparition
8
oh! le superbe bonnet et ma foi fort bien porté pour un coup d'essai c'est un coup de maître
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 853
Blog de Stim
Pages
Publicité