Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
26 janvier 2011

Un peu de mon intérieur # 3

P o u t r e s

Très, très anciennes...Il y avait du torchis autour et Dieu-sait quel autre antique matériau. Nous les avons dégagées et traitées, comme vous voyez...

IMG_6225IMG_6223

....et j'ai posé ceci...il est en tôle

IMG_6214IMG_6215

....et cela....le chérubin était notre garde-chantier ;-)  posé là bien avant la fin des travaux.

IMG_6235IMG_2896

...il a souhaité y rester, s'y sentant mieux qu'au grenier où il a séjourné longtemps avant qu' on se rencontre, lui et moi.

ch_ru

fin de la série
.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime les poutres elle donne un certain cachet à un intérieur une ambiance d'antan que j'apprécie beaucoup et ton petit ange est magnifique, assis là à te regarder en train de travailler ! lol ! et certainement à vous encourager dans tous vos travaux !
C
Joli tout plein !<br /> Bonne chandeleur à toi et bonne journée !<br /> <br /> bisous
L
Félicitation c'est très joli!<br /> Bonne soirée
C
Cet oiseau insolite est vraiment aux premières loges pour admirer votre titanesque travail, quel courage et quelle énergie !
M
J'adore les vieilles poutres. Les tiennes sont superbes. Bonne semaine. Biz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 904
Blog de Stim
Pages
Publicité