Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
23 février 2011

étudiante

Notre grande nous a invités aux Portes ouvertes de son IUT. Elle était de permanence dans la salle d'infographie, une matière passionnante mais qui requiert de la constance, de la patience, de la concentration.
Ces jeunes travaillent sur de magnifiques Mac : waouh !

Vite, vite, quelques photos improvisées...pour ne pas trop déranger..

IMG_8161 IMG_8157

033 009

Pour le moment les études lui plaisent et tout le monde est content. Pourvu que ça dure !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je lui souhaite un avenir aussi riche et passionnant que ces études !
N
C'est important de faire des choses qui plaisent !<br /> Et quels écrans... j'en suis jalouse ! <br /> Belle journée !
C
Une étudiante, bien jolie et épanouie.<br /> Bonne continuation pour elle!
B
C'est TELLEMENT IMPORTANT les études ! Bonne continuation et motivation à ta fille !
S
@ mimo : tu as bien fait de corriger...j'allais le faire..<br /> @ tous : je suis la maman de mimo et la mamie de de l'étudiante !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 895
Blog de Stim
Pages
Publicité