Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
10 mars 2011

Pénélope et ses bébés

bbpn_lo

 

Généreuse, Pénélope propose un jeu où l'on peut gagner des bricoles sympas, home made, enfin, je crois. Elle donnera encore des précisions, je pense. Les résultats sont prévus pour le 1er avril, mais rien à voir avec le poisson de ce jour ; elle me l'a confirmé.

Le quiz tourne autour de ses 5 bébés ( à maman Pénélope ) ; elle en a 5 mais en montre 8...Je lui en ai emprunté un, et je peux vous dire qu'ils m'ont tous paru interchangeables...D'ailleurs, elle m'a dit que j'avais tout faux !

Le mieux c'est d'aller voir vous même ;

         c'est ici

  

       bébé

 Celui-là n'est pas à Pénélope, mais je suis sûre qu'elle l'adopterait volontiers...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est rigolo
T
impossible de les mettre dan sl'ordre ses bébés ,lol.<br /> L'est bien joyeux celui que tu as choisi
V
rigolo ce popotin ;D !!!
M
il danse bien du popotin !
C
Exellent,le dernier bébé!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 884
Blog de Stim
Pages
Publicité