Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
10 avril 2011

Tulipes paroissiales et autres miennes...

1010

 

   Lors  du  culte  annuel  des  récoltes , en  octobre, les  enfants  étaient  invités  à  planter  des  bulbes  de  tulipes  dans  les  bacs  à fleurs  installés  autour  de  l'église.
 
 Depuis, la  nature  a  accompli  son  oeuvre  et  nous  avons  le  plaisir de  voir  le  printemps installé  là  où  on  l'attendait.




IMG_8797

IMG_8800 IMG_8802


Et  voici  mes  quelques  rescapées  à  moi,  là-bas  sur  le  talus...

IMG_8903

IMG_8818

IMG_8764

IMG_8774 IMG_8773 

 *
Merci  de  votre  passage... si  vous  saviez  à  quel  point  j'apprécie... !

Je  vous  souhaite  une  très  bonne  semaine  douce  et  fleurie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau,et une bonne initiative....<br /> Bisous du mercredi<br /> La mule garde-fée
M
bah.... je n'ai aucune fleur de printemps ! <br /> du coup je ne m'éreinte pas et me contente d'un terrain joliment arboré et de quelques potées fleurir les terrasses en plein été ! je laisse les roses trémières décider, les arbustes se pavaner et "mon moitié" tondre et tailler...!!!
T
je me souviens quand tu avais posté la collecte et j'avais trouve l'idée sympa,mais c'est encore plus beau fleuri .C'était un beua geste de chacun pour un superbe résultat
O
superbes j'ai le mê^me par terre circulaire de tulipes chez moi
L
Que c'est joliiii ! Un vrai plaisir, ce printemps qui s'accompagne en plus de chaleur. On revit...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 853
Blog de Stim
Pages
Publicité