Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
23 avril 2011

Samedi saint

IMG_9052

 

Dans la tradition protestante on parle de " Silencieux samedi" ( en Alsaceet l'on se prépare à fêter Pâques, la fête des fêtes pour les chrétiens.

g

 

Dans la tradition catholique, " vigile pascale " : les catéchumènes ( nouveaux adeptes de la religion catholique ) reçoivent le baptême pendant la célébration, le soir.

IMG_9055

g


Et à tous 


ci1 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Stim, je réponds ici à la question que tu as posée sur mon blog !<br /> J'étais aux Rencontres Nationales et Assemblée Générale des Scouts et Guides de France ;-) Un petit aperçu ici : <br /> http://www.sgdf.fr/jt-19-07/19-07-special-rencontres-nationales-scouts-et-guides-de-france<br /> <br /> Tu aurais adoré, c'est sûr ! ♥
S
@ steppe : merci pour la vidéo : quelle belle ambiance ! J'aurais bien voulu y être, tiens .
L
J'ai vécu cette année une merveilleuse vigile pascale. En fait, la plus belle de toute ma vie, je crois ! Avec le baptême d'un jeune Espagnol, moment très émouvant... <br /> Tiens, je l'ai chargée pour toi <br /> => http://www.dailymotion.com/video/xiiw3a_vigile-pascale_people
S
@ ciorane : bien senti,ce fut comme tu l'as dit !
M
au fait.... BONNE FETE....!!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 853
Blog de Stim
Pages
Publicité