Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
12 mai 2011

L'envers du décor

IMG_9224 Besoin de vous [ si vous êtes disposé(e)s ] pour obtenir des encouragements à continuer cette inénarrable remise en état de ma vieille maison...
 Et si d'aventure vous deviez , un jour, vous égarer sur les hauteurs de la Moselle, faites-moi signe, je vous ferai visiter les lieux et vous offrirai un glass ( un verre ). Voyez, j'ai vraiment besoin de vos mots d'encouragement...

 Il s'agit donc :
 - de finir la transformation du grenier en chambre d'amis ; il y manque un lavabo , un radiateur et quelques éléments de déco. On peut déjà y dormir à 2, dans un lit minimaliste, naturellement.

IMG_9253 IMG_9254

 - de finir de refaire, pour la 2èm fois ( because divers problèmes ) la 2ème terrasse...en bois,
cette fois-ci.

Copie_de_IMG_9232

 - puis s'attaquer aux deux remises où règne un b..... indescriptible que j'hésite à montrer. Mais, si, déjà, je veux obtenir des encouragements, il faut bien que vous ayez une idée de l'état des lieux.

IMG_9265 

IMG_9238 IMG_9244
IMG_9220 IMG_9221

Ne me dites pas de tout confier à la déchetterie, ou bien ?
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça peux toujours servir comme dit toujours...lol<br /> Bon courage!<br /> Bises
N
hihi Oui COURAGE est le maitre mot dans la circonstance actuelle mais tu enfin vous avez de la ressource et lorsqu'on choisi une veille battisse on sait par avance qu'il y aura un long chemin à faire mais ce chemin est si beau à parcourir car vous allez transformer tout cela en un chez vous si particulier, si "vous" que vous allez être fiers du travail accompli !
S
Merci, Taka, ça me touche.
T
contente que tu aies remarqué le coin vierge et l'enfant,j'avais mis cette photo juste pour toi
C
Eh ben, il y a de la vie chez toi ! Quand on voit l'intérieur de ta maison que tu nous as déjà montré, je sais que tu sauras tirer le meilleur parti de ces pièces. Bon, très bon courage à toi !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 853
Blog de Stim
Pages
Publicité