Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
19 juillet 2011

Une journée chez mamie, au fond des bois.

IMG_1514

 Après le petit déj nous avons guetté les éclaircies pour mettre le nez dehors.
La première s'est pointée en fin de matinée ; ensoleillée mais de courte durée.
La seconde se présenta vers 14 heures ; alors vite, les sweats, les grosses chaussures, les impers dans le sac à dos, et en avant pour une marche d'un couple d'heures au fond des bois.

 Pas une goutte durant la balade mais une grosse averse à peine rentrés !

 

Les haltes :

fourmilière et ruches

IMG_1533 IMG_1541

évent et grès

IMG_1548 IMG_1550

cairn

IMG_1563

et trône de bûcheron

IMG_1557

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tu dis, il faut profiter des éclaircies qui sont de courtes durée. Une ballade bien sympathique à la découverte de la nature, c'est cool. Ils ont de la chance d'avoir une mamie comme toi.
M
de beaux enfants le nez dans le nutella goûtant sur une belle nappe fait parti de mon essentiel....j'ai des souvenirs de goûter chez mes grand mères comme si c'était hier ! des odeurs et des saveurs de gateaux aux pommes et de lait au chocolat faits maison irremplaçables.... sur des nappes brodées inoubliables ! alors vous pensez bien !!! mon superficiel m'est essentiel...
8
Il a fallu que je remonte pour voir la nappe. Bien sûr je n'avais rien remarqué sinon que vous avez eu de la chance de profiter d'une belle eclaircie, que tes photos sont superbes et que ces garçons ont beaucoup de chance et ce qui ne gâte rien, ils savent en profiter
T
oui,alors que moi,j'avais pas remarqué tu vois lol.J'ai juste vu la bonne franquette et des gamins pas stressés,pour moi c'est l'essentiel,comme quoi .
S
@ vio & mamou : je sais que toutes les 2, vous aimez les belles nappes aux bonnes dimensions..;-)
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 904
Blog de Stim
Pages
Publicité