Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
13 septembre 2011

Vadrouille de fin d"été

IMG_2261

 

 D'abord un petit tour dans la famille franc-comtoise où ça pousse, déménage, emménage, où ça fait des projets de toutes sortes...

 Puis direction Le Valais ( Suisse ) où nous restons deux jours ..

                                    IMG_2343

berg1

 

... avant de continuer vers La Lombardie ( Italie ) avec halte à Bergame, une ville où nous aimons retourner.

 

dolo 

 De là, cap sur Les Dolomites et Tyrol du Sud.

 Puis retour par le Col du Brenner , descente sur Innsbrück ( Autriche ), traversée sud- nord , point d'arrivée en Bavière...

               bav

Après deux jours de balade bavaroise, direction Stuttgart puis Strasbourg. Le gps s'est à peine affolé cette fois-ci.

Et le tout en petite caraBane

carab

Cela fait dix-sept ans qu'elle roule sa bosse et M. Stim vient d' y installer une petite télé...pour les temps morts ; c'est bien agréable d'autant que l'antenne nous permet de capter toute les télés régionales de toute La France...Bon, je ne suis pas restée scotchée car de toute manière je regarde assez peu le petit écran télé.
L' ordi ne m'a pas manqué mais pour une balade plus longue on s'en encombrera.

 Imo

*

Développements suivront...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et bien dis donc,belle balade ,effectivement .Pour moi,la télé est indispensable en vacances,juste le soir ,mais indispensable ,na !! la caravane,pas mon truc non plus ,jamais testé ,c'est bien pratique mais fait s'embeter à la trainer .je vais commenter plus haut
M
te revoilou...<br /> pas ma tasse de thé le caraBaning....<br /> conception du voyage (comme le camping car) qui ne me correspond pas, papou encore moins !!!!<br /> ceci dit j'attends avec impatience le récit, les photos et tout et tout !!!!
C
Des vacances bien agrábles et reposantes!!
C
C'est vrai que cette carabane toute mignonne évoque la maison de l'escargot. En tous cas, vous avez fait un beau voyage à son rythme, de quoi engranger de beaux souvenirs pour les jours d'hiver.
M
Voilà une petite virée bien sympathique, comme je les aime. 17 ans a traverser la France en compagnie de caraBane, ce ne peut être que plaisir non ? A bientôt pour la suite.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 853
Blog de Stim
Pages
Publicité