Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
24 septembre 2011

Gueules de rallye chic

IMG_3007

 Notre arrivée à Cortina ( Italie du Nord ) coïncide avec l'arrivée au but des compétiteurs d'un rallye automobile, plutôt chic .

 Les photographes s'en donnent à coeur joie, ça mitraille de tous les côtés et les stars du jour sont ravies de créer l'événement . Les spectateurs s'en mettent plein les mirettes , moi la première !

 Alors je vous montre ma p'tite galerie de portraits et de carrosseries, histoire de me remémorer ce bon moment tout pétillant sous le soleil, exactement !

 

                        Gueules de pilotes

IMG_2982IMG_2999IMG_2980IMG_2989 IMG_2992IMG_2994IMG_2997IMG_3028IMG_3008IMG_3026

*

                                                Gueules de spectateurs

 

IMG_2969IMG_3018IMG_2967IMG_3038IMG_2978IMG_2977

 

*

 

                                                                                            Gueules de carrosseries

IMG_2976IMG_3044IMG_3009IMG_3045IMG_3047IMG_2988IMG_3011IMG_3035IMG_3001IMG_3005

 et la plus Belle...

arrive'derci botéro Cortina

( il serait dommage de ne pas cliquer sur cette dernière, ce derrière )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas trés souriants les pilotes. On pourrait croire qu'ils sont au bagne. Chouettes carrosseries.
T
Alors ,le débat catho ..Je passe ..Moi j'adore ce genre de fêtes avec les vieilles voitures et il y avait du beau monde dis donc ..je suis certaine que j'aurais aimé etre à ta place
S
@Laurent : colérique moi-même, je vous comprends et partage les mêmes indignations. Pour moi, Dieu pardonne le péché de colère lorsque je le demande ; mais il ( Dieu ) sait aussi qu'on ne peut pas facilement changer un tempérament. Jésus qui lui aussi a piqué des colères est un bon confident pour ce type de problèmes, et si on a de bonnes oreilles on peut l'entendre chuchoter " mettez de la hiérarchie dans vos scrupules ; la colère contre l'injustice et le mensonge, contre la mauvaise foi, la bêtise, la méchanceté et le mépris des humbles est souvent bénéfique, oh, pas pour nous, mais pour quelques uns des autres qui alors, parfois, se réveillent et se mettent à réfléchir. La colère est un dégât collatéral à l'affirmation de nos convictions, à notre défense contre les insensés et les malhonnêtes, contre les coeurs faibles...
L
Manque de rigueur dans ma relecture ! Pan sur le bec !
L
Oui, hein, je sais bien que mon péché principal est la colère. Que voulez-vous, c'est la forme que prend chez moi l'indignation. Il est bien arrivé à Jésus lui-même de piquer une ou deux fois une sainte colère. J'avais un aumônier, qui nous menait en colo, il piquait régulièrement de saintes colères contre ces enfants de bourgeois mal élevés que nous étions qui ne respectaient pas le travail des humbles. C'est comme ça que m'a été inculqué le respect des humbles. <br /> <br /> Moi, ce qui me pousse à la colère, c'est l'indignation que provoquent en moi le mensonge, la mauvaise foi des militants, les contrevérités balançées à longueur de colonnes et de bulletins d'infos par les journalistes dont le métier et l'éthique professionnelle, dont ils se gargarisent à qui mieux mieux, voudraient qu'ils soient plus scrupuleux que quiconque dans la recherche et le respect de la vérité. ça vient peut-être de ma formation d'ingénieur, qui est censée pousser à la rigueur intellectuelle. Si les ingénieurs travaillaient comme les journalistes, le viaduc de Millau, ça fait longtemps qu'il se serait effondré ! Et les avions, ils s'écraseraient presque tous au décollage ! D'accord, je devrais néanmoins me laisser aller moins souvent à mon penchant !<br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> Bien à vous.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 895
Blog de Stim
Pages
Publicité