Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
27 octobre 2011

Pix'délire # 3

Enchanter la nature...

cham

 

 C'est bête, j'ai oublié de faire une copie de la photo originale, je ne puis donc la montrer comme j'aurais voulu.

 Sur ces deux autres photos on voit la drôle d'allure qu'ont ces champignons poussant dans les hautes herbes, le long du canal.

IMG_3740 IMG_3742

Ils sont très élancés, 20 à 25 cm de hauteur. C'est la première fois que j'en vois de tels !

N N

omb0

é Métamorphose de mon ombre ê autour de midi - sur le Talus -

IMG_1417

N N

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui des coperins cheuveulus... miam, miam quand ils sont jeunes, frais, revenus avec un peu de beurre et d'herbe sauvage...
S
@ Laurent : merci...
L
Je pense qu'il s'agit de coperins chevelus (Coprinus comatus)
M
J'aime tes photos avec les champignons :)<br /> et merci encore pour vendredi :)<br /> DBD
T
jamais vu ces champignons non plus,ils sont bizarres en forme et en couleurs .ET bien tu t'amuses bien avec ton ombre lol il y a du bonheur dans els choses les plus simples
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 853
Blog de Stim
Pages
Publicité