Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
2 novembre 2011

...en passant

Après une semaine de désert volontaire au Talus, je refais surface et vois plein de monde depuis 2 jours : famille, amis, vieilles connaissances...
Et tous mentionnent le temps clément et sec de ces derniers 15 jours : - un si bel automne ! - entend-t-on au cours des conversations.
En effet, les feuillus flamboient partout ; pluie et vent ne les ont pas encore dénudés.
J'ai vu et admiré beaucoup de belles photos de saison sur les blogs. On ne s'en lasse pas.
Les miennes ont été prises sur le petites hauteurs vosgiennes du côté du Donon (alt 1000) au sommet duquel - pour l'anecdote - aurait été conçu Victor Hugo...
J'y reviendrai...

IMG_3936 IMG_3938 IMG_3942

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la nature est de toute beauté actuellement<br /> j' ai fait une petite virée dans les Vosges la semaine dernière<br /> bisous
A
ooooo magiques ballades... <br /> souvenirs, souvenirs... <br /> ce feu qui ne consume pas...
M
Forcément ces photos me plaisent, sur la dernière, on dirait que l'arbre est en feu !
M
Bonsoir Stim<br /> Je découvre ton blog<br /> <br /> Ici le vent ne chante pas... Il est en colère et déplume les arbres<br /> Les feuilles se collent au sol car il pleut<br /> Bises
C
Merci pour ce flamboiement, la nature est vraiment sublime chez toi.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 904
Blog de Stim
Pages
Publicité