Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
15 novembre 2011

pix' del # 6

à l'origine...IMG_0443 +  volv + pap1

J'ai donc retouché 5 x la même photo, puis les ai mises en diaporama sur le site Picasion ( on ne peut guère charger plus de 5 images ; c'est juste très bien pour faire ce genre de mini animation ). Je ne suis pas assez outillée pour animer les volets (ouvrir/fermer ) ; j'y serais peut-être arrivée, avec beaucoup d'astuce, mais cela m'aurait pris trop de temps pour un résultat incertain. J'ai eu du mal à intégrer le petit papillon ( détail d'une de mes très vieilles aquarelles ) dans la vitre du haut .

 

animated gif how to

stim classique

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ ciorane : la tablette graphique est un périphérique qui facilite le dessin numérique, mais je n'en sais pas plus, jamais touché !
C
C'est amusant et superbe ce que tu arrives à créer avec de simples photos. J'appuie ta demande au Père Noël pour la tablette graphique ... même si j'ignore totalement ce que c'est.
L
c'est clair que faire un montage animé prend énomément de temps,j'apprécie cette fenêtre tout simplement
E
plus que sympa<br /> une vraie création<br /> et une chouette photo au départ<br /> bonne soirée
C
Superbe travail...jái peu de patience pour cela!!!<br /> Bonne soirée.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 904
Blog de Stim
Pages
Publicité