Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Stim
17 novembre 2011

souvenir d'été

 

Il faisait beau, il faisait chaud, il y avait du monde...spectacle permanent dans les rues et sur les places.

. sur les places en été

Je ne sais pas encore optimiser la qualité des vidéos par rapport aux normes de Canalblog. En attendant je les confie à Daylimotion qui les allège tant, que le résultat est décevant, surtout pour celui qui connaît le fichier original.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est bien l'été,on est dehors,on voit des choses alors qu'en ce moment ...ici une semaine dans le brouillard .Je ne fais pas de vidéo,je ne peut pas t'aider
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Blog de Stim
Archives
Visiteurs
Depuis la création 140 901
Blog de Stim
Pages
Publicité